Rendeavour est le plus grand développeur immobilier africain avec plus de 12.000 hectares (30.000 ares) de projets visionnaires dans les axes de croissance des grandes villes au Kenya, Ghana, Nigeria, Zambie et en République Démocratique du Congo.

La vision de Rendeavour va au-delà de l’atténuation des problèmes qui accablent les milieux urbains (embouteillage, pénuries de constructions résidentielle et commerciale de qualité en en Afrique). Nous visons l’assistance à la mise en place des infrastructures, la création des espaces résidentiel, professionnel, de loisir, des écoles et des hôpitaux, de soutenir et développer la croissance économique, rencontrer les exigences de la flamboyante classe moyenne africaine et servir de catalyseur aux développements urbains à venir.

Rendeavour a appris au travers des expériences difficiles à se méfier des modelés utopiques de développement urbain conçus par des experts étrangers au continent et s’est engager dans la création des schémas urbains qui répondent le mieux aux attentes économiques et sociales, aux aspirations et capacités des communautés locales.